Découvrez les nombreux rêves que l’association a pu réaliser grâce aux dons, aux bénévoles et aux partenaires. Nous travaillons sans cesse pour faire en sorte que les rêves en attente deviennent réalité.
Soso Maness et Maes, deux artistes au grand coeur

Soso Maness et Maes, deux artistes au grand coeur

Un rêve réalisé

Nathan, un ado passionné de rap rêvait de rencontrer Soso Maness. Touché par cette initiative, il a accepté. Le rdv était fixé!

Nous remercions l'Hôtel Beaulac à Neuchâtel de nous avoir mis à disposition un espace privatisé afin qu'il puisse rencontrer son idole en toute intimité. L'artiste a pris le temps d'échanger avec Nathan et même de l'entendre rapper sur ses chansons. Sensible à ce moment de partage, Soso Maness a voulu lui faire plaisir en lui offrant le jogging de Jul qu'il portait sur lui. La joie intense de ce cadeau provoqua chez notre rêveur une kiffance qu'il n'est pas prêt d'oublier!

Cerise sur le gâteau, Maes est venu en surprise faire un coucou à notre rêveur et partager sa belle énergie avec lui. La soirée s'est poursuivie au Festival The Beat ou Nathan a pu assister à un show puissant de ses rappeurs préférés.

Plus de photos